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Collection ou revue : Industries

 





NumTitreAuteurAnnée
Face aux visées de "légalisation" du tour de rôle. Les industries belges en appellent à J. Delors pour faire respecter le libre choix des usagers.1994
Vers une 3è voie pour le projet de liaison Seine-Nord, avec des écluses à grande hauteur de chute à la place des pentes d'eau de la variante canal Nord ?1994
Des crédits pour la voie d'eau ? B. Bosson rassure G. Sarre en annonçant un éventuel accroissement de l'effort de la collectivité dans les contrats de plan.1994
Entre Rhin et Alpes. Bâle plus que jamais pivot des transports combinés Nord Sud.1994
A Rouen, ce sont désormais les contraintes du navire qui rythment l'activité manutention.1994
Rhin Rhône : d'heureuses surprises. Le projet est justifié d'un taux de rentabilité économique de 10 %. Et l'institut néerlandais NEA y prévoit un trafic de 13 à 14 millions de tonnes.1994
Transport combiné. D'ores et déjà, le corridor transalpin de ferroutage aménagé par la Suisse pour le transit communautaire fait recette : journellement, ce sont jusqu'à 1000 camions qui l'empruntent.1994
Reconquérir et valoriser : le leitmotiv de VNF.1994
Voie d'eau. Interview d'Anne Marie Idrac. Directeur des Transports Terrestres : le projet de réforme de la loi de 41 viendra devant le Parlement au printemps, la reconduction du plan économique et social de la batellerie est en discussion, les dotations de VNF seront abondées par les contrats de plan Etat/Régions...IDRAC (AM)1994
Le transport routier malade de la crise, de la concurrence, de ses structures. Le retour à la TRO serait-il le remède approprié ? C'est non. Le problème est plus vaste. A.M. Idrac directeur des transports terrestres, s'en explique.IDRAC (AM)1994