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Année
Conseil Economique et Social : la France doit affirmer sa vocation maritime et fluviale.
BRUNIER (J)
1993
Exploitation commerciale du transport par eau : une réforme inéluctable en bonne voie, mais tous les problèmes ne sont pas évacués pour autant.
1993
L'Italie en quête de nouvelles capacités de transport : l'alternative fluviale et fluvio-maritime dans le bassin du Po s'impose.
RISSOAN (JP)
1993
En dépit de la crise, les ports français ont pu étaler en 1992.
1993
La réduction des effectifs dockers programmée pour le mois d'avril devrait permettre à Marseille de renouer avec la compétitivité dès fin 1993 début 1994.
1993
La globalisation du transport maritime, une chance pour les ports moyens ? Ce n'est pas exclu. Des transports routiers plus chers et la saturation des réseaux pourraient poser des limites à la croissance des hubs.
1993
Sans transport performant, pas d'économie forte. Une vérité que le CNUT rappelle au Gouvernement en l'assortissant d'un programme en 12 points.
1993
Le Havre port suisse : l'helvétie séduit les normands. Ils espèrent bien, grâce à une compétitivité retrouvée en capter le fret.
1993
La Cour des Comptes de Luxembourg épingle les ratios de la politique communautaire en matière d'infrastructures de transport.
1993
Embranchements fluviaux : un système qui fonctionne bien. 67 opérations (pour près de 24 MioF) ont été mises en place depuis cinq ans.
1993
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