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L'effet de la dernière chance : sans allègement fiscaux et réductions des charges sociales, la flotte française va au naufrage.
1993
Des conteneurs de Rotterdam à Vienne (Budapest peut être) via le canal Main-Danube, les armements rhénans visent l'Est avec un départ semaine pour commencer.
1993
Un centre de vie à Gennevilliers. La réalité portuaire s'intègre à la ville dans le sillage de la logique des plates-formes multimodales.
1993
Des conteneurs de Rotterdam à Vienne (Budapest peut être) via le canal Main-Danube, les armements rhénans visent l'Est avec un départ semaine pour commencer.
1993
Enfin des conteneurs sur la Seine ? L'ouverture d'une ligne régulière hebdomadaire. Le Havre Gennevilliers se précise.
1993
La CEE dope le transport combiné, avantages fiscaux à l'appui. Mais pourquoi les réserver à la seule combinaison route/fer.
1993
Transports fluviaux. L'exploitation commerciale ? Une affaire de professionnels. Alors discutons-en, suggèrent les courtiers, sans attendre la mise en place de la réforme de l'exploitation réglementée. Le temps presse.
1993
Le Conseil transport des douze se penchera sur une proposition d'eurovignette autoroutière. Pour faire pièce aux démarches unilatérales, telle celle de Bonn.
1993
Demain quels transports ? Question vaste et complexe. J.Trorial y répond et dissipe quelques leurres. A commencer par celui tendant à faire croire que... l'on pourrait transporter moins.
1993
L'Europe des ports : autorités et secteur privé s'érigent en interlocuteurs de la commission des C.E. C'est que les problèmes portuaires prennent de l'ampleur à Bruxelles.
1993
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