Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Collection ou revue : Industries

 





NumTitreAuteurAnnée
L'UIC entend redonner vigueur au concept de réseau paneuropéen. Réseaux hors UE de trains à grande vitesse et de TC sont au programme.UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER
1997
Le succès de la réforme de la Deutsche Bundesbahn fait la une des journaux. Mais voilà : la Cour des comptes de la RFA note que la DB n'a pas encore pu, "par elle-même, contribuer à l'amélioration des résultats".1997
Rapport Daubresse sur les transports combinés : vers 10 zones de terminaux d'intêret européen et 20 d'intêret national.DAUBRESSE (MP)1997
L'Extrême-Orient bien représenté dans le classement mondial des ports à conteneurs. Rotterdam au 3ème rang.1997
CEMT : internaliser les coûts sociaux, harmoniser les règles du transport combiné.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1997
Une Europe portuaire aux multiples facettes : le nouveau "fact-finding" de l'Espo illustre la diversité des systèmes portuaires, mais aussi la constante qu'est l'implication du secteur public.1997
Organisateurs et commissionnaires de transport (FFOCT). Résultats 1996 mauvais pour le secteur maritime.1997
Transports combinés : le "rapport Daubresse" assigne des ambitions fortes à un "secteur émergent", en pleine croissance. Dix pôles d'intérêt européen, vingt d'intérêt national y sont préconisés. Mais ces ambitions ont un coût : 450 à 600 millions de francs annuels sur dix ans.DAUBRESSE (MP)1997
Fiabilité et optimisation des coûts de passage restent au coeur du dialogue entre ports et usagers, qui oublient moins que jamais, l'importance du maillon terrestre.1997
Seine-Est : études de cadrage pour mieux cerner le projet.1997