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Collection ou revue : Liaisons

 





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L'a.b.c. logistique de Löwenbrau. La rigueur de l'organisation logistique du brasseur Löwenbrau n'a rien de festif. Les 230 000 tonnes de marchandises traitées annuellement ne souffrent d'aucun "à peu près".1995
Une logistique tirée par les ventes. Deux enseignes britanniques ont opté pour un système d'approvisionnement basé sur les ventes. Témoignages de Tesco et Safeway.1995
Allemagne : le tournant. La fragile robustesse : la déréglementation intérieure de ses transports routiers et la privatisation des ses chemins de fer ne viennent-ils pas perturber la robustesse légendaire de l'Allemagne.1995
La boîte noire est loin d'être plébiscitée. La proposition de directive émise par la Commission sur la "boîte noire" n'a pas soulevé l'enthousiasme des intéressés.1995
Europe. Réseaux transeuropéens : qui va payer ? Au secours du sommet européen d'Essen, les douze ont approuvé le principe d'une rallonge budgétaire pour financer les réseaux transeuropéens.1995
Schenker Eurocargo : organisation allemande, saveurs locales.1995
TGV Lyon Turin : entrée franco-italienne. Les ministres des transports français et italien ont abouti à un certain nombre de résolutions concernant cet axe.1995
International. Le oui, mais de l'Autriche. L'Autriche, en adhérant à la Communauté, n'en a pas pour autant abandonné ses préoccupations nationales.1995
"Libéralisme social" à la DG VII.KINNOCK (N)1995
Portuaire maritime. Le mal de mer. Ports européens : le face à face, chargeurs : le retour à la confiance ? Maritime : quelles perspectives viables ?1995