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Collection ou revue : Navigation ports et industries

 





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Budget : en hausse de 2,8 % pour les moyens d'engagement dévolus aux transports et à l'équipement, le budget 2002 présenté par JC. Gayssot s'inscrit dans dans une politique de croissance que le ralentisement conjoncturel qui se précise pourrait bien remettre en cause. La voie d'eau, en tous cas, y reste le parent pauvre.2001
Rapport Oudin : les schémas de services collectifs de transport : une occasion manquée ?OUDIN (J)2001
Paquet portuaire : les entreprises portuaires allemandes le trouvent contreproductif.2001
Le maintien de l'ordre public en mer et sur les plans d'eau portuaires.REZENTHEL (R)2001
Marseille innove : aconiers, dockers et port autonome liés dans un plan de performance.2001
La voie d'eau constitue un maillon indispensable de la logistique céréalière. L'ONIC propose 8 actions afin d'en assurer le développement.2001
Paquet portuaire. Accès au marché des services portuaires : la manutention exclue du futur cadre législatif communautaire.2001
Intermodal. Pour enrayer la croissance de la route, la Commission européenne mise sur les modes alternatifs. En cas de transfert sur la navigation intérieure, le fer ou le maritime à courte distrance, des aides allant jusqu'à 30 % pourraient être consenties.2001
FEPORT et ESPO : la Commission des CE doit au minimum revoir sa copie.2001
Les chargeurs français de l'AUTF sont d'accord, moyennant quelques modifications avec les orientations proposées par l'exécutif européen pour encadrer l'accès au marché des services portuaires.2001