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Collection ou revue : Navigation ports et industries

 





NumTitreAuteurAnnée
Politique fluviale : l'Etat a dépassé le stade de la gestion de la pénurie. Le CAF réclame cependant une modernisation plus en phase avec l'évolution des besoins de transport.DALAISE (JF)2000
Le trafic fluvial français frise les 10 % de croissance en 1999.2000
Quand Marseille veut chasser sur les terres de ses concurrents du range Nord.2000
Quand Fret SNCF soigne les chargeurs.2000
Les transports et le développement durable vus par les entreprises françaises.2000
Mer et ports. Marseille à nouveau dans la course : premiers résultats pour le plan d'entreprise, meilleure irrigation de l' hinterland, nouvelle zone logistique, capacité d'autofinancemnt à la hausse.2000
Après plusieurs années de croissance, le trafic des ports français s'est légèrement tassé. Un "accident de parcours" imputable avant tout au pétrole.2000
Pour le vice-président de l'AUTF, Paul Rivoalen, les ports français doivent assurer leur fiabilité avant de songer à améliorer leurs dessertes terrestres.RIVOALEN (P)2000
Quels ouvriers peuvent être réellement qualifiés de dockers, quels sont les emplois qui leur sont "réservés" ? En ces temps mouvementés, il n'est pas superflu de faire le point.2000
La Région Ile-de-France est aujourd'hui convaincue qu'il faut intégrer le mode fluvial dans le plan de déplacements urbains de la capitale. Un "comité d'axe" sera créé à cet effet.2000