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Loi de finances 99 : la logistique créatrice d'emplois pénalisée ?
1998
Maintien de la règle du vieux pour du neuf mais assortie d'une dégressivité vers zéro : une nouvelle politique se met en place.
1998
Des plus rudimentaires aux plus "sophistiquées", la palette des prestations des ports intérieurs est largement ouverte.
PACORY (B)
1998
La démarche assurance qualité ne doit pas être considérée comme une contrainte lourde et coûteuse, mais comme un outil de management efficace, intégrant sécurité et protection de l'environnement.
1998
Usage des infrastructures.
1998
Livre vert sur les ports : la question d'un cadre réglementaire pour les redevances fait hésiter Conseil et CES.
1998
Informatique portuaire : les ports du Havre et de Marseille travaillent à marier Ademar et Protis. En sortira-t-il un système qui soit une référence pour les ports français ?
1998
Etats-Unis : des infrastructures fluviales remarquablement étendues. La profession y réalise 2,8 Mld $ de chiffre d'affaires et génère 124 000 emplois.
1998
Péages ferroviaires, les ports français émettent des réserves vis-à-vis des redevances RFF non pas sur le principe, mais sur leurs modalités.
ASSOCIATION DES GRANDS PORTS FRANCAIS
1998
Les transitaires suisses ne se sentent pas isolés du reste de l'Europe. Par leurs activités, leurs filiales, ils y sont déjà. Leur problème : le transit alpin et les répercussions sur le transport intérieur.
1998
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