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Les contrôles sur route. Une photo-bilan des contrôles exercés par les administrations. Selon la Direction des transports terrestres, les étrangers sont loin d'être irréprochables.
1997
Le futur tachygraphe européen. La réglementation sociale européenne ne donne pas satisfaction. Pourtant, avant de la modifier, on va d'abord changer son moyen de contrôle. Sur ce point, les intérêts et les calculs s'affrontent.
1997
Cinquante ans d'international.
1997
Contrôles économiques : des résultats décevants. Cinq procès-verbaux restés sans suite, c'est tout le bilan de la loi sur les prix abusivement bas ! Comment redonner vie à ce texte que la profession avait souhaité ?
MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale de la consommation de la concurrence et de la répression des fraudes
1997
Garantie d'amplitude : heures normales ou heures supplémentaires ?
1997
La stratégie des intégrators. Leurs premiers pas en Europe n'ont pas toujours été des succès. Pourtant, ils insistent et investissent lourdement. Les "intégrators" continuent de croire au vieux continent.
1997
Logistique. Face aux chargeurs, quelle stratégie adopter ? Comment les prestataires s'adaptent-ils aux exigences accrues de leurs partenaires commerciaux ?
1997
Emploi formation. Une photo de famille. Combien y-a-t-il d'emplois dans la branche, comment se répartissent-ils, comment vont-ils évoluer ? Les constats et les prévisions de la commission paritaire de l'emploi.
COMMISSION NATIONALE PARITAIRE DE L'EMPLOI
1997
Etre payé pour rémunérer correctement ses conducteurs. La cause principale du malaise, c'est la sous-rémunération du transporteur. Une vaste panoplie réglementaire existe cependant pour se faire payer correctement et en temps voulu.
1997
L'évaluation de la formation. Comme pour tout investissement, les retombées de toute action de formation doivent pouvoir être évaluées. Il y a un rapport entre les moyens employés et l'objectif à atteindre.
1997
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