Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "ANNECY"

 





NumTitreAuteurAnnée
La concertation dans les PDU. Pourquoi ? Avec qui ? Comment ?CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2003
OLa sécurité des piétons en 2001. Etude sectorielle.OBSERVATOIRE NATIONAL INTERMINISTERIEL DE SECURITE ROUTIERE; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
2003
2001-2007 : un mandat municipal placé sous le signe du site propre.2001
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
2001 : l'année des bus guidés.2001
Dossier : 2èmes assises de l'environnement sonore. Partie II. Gestion du bruit en ville. La gestion du bruit en ville, l'exemple d'Annecy.1999
L'impact régional du TGV Sud - Est. Tome 1. pp. 1-285. Tome 2. pp. 286-567.UNIVERSITE Aix Marseille I UFR des sciences géographiques et de l'aménagement
MANNONE (V)
1995
Congrès du GART : 17 novembre, la journée du transport public.1994
Satolas et Area, par Michel Rousselot, président de la Société d'autoroutes AREA.ROUSSELOT (M)1994
Analyse des centres de fret. Rapport de synthèse.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1991