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Lieu : "ARDECHE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Entreprise. La stratégie d'un grand messager : Grimaud a abandonné le système des correspondants.1994
Les accidents de poids lourds en Rhône-Alpes.CETE Lyon; DRE Rhône-Alpes; OBSERVATOIRE REGIONAL DE SECURITE ROUTIERE
1992
Suivi socio-économique des régions desservies par le TGV Sud-Est. A - Vol.1 - L'emploi en Rhône-Alpes : 1975-1981. Le mal des empires. - 62 p., tabl. B - Vol.2 - L'emploi en Rhône-Alpes 1975-1981. Les dynamiques locales. - 61 p., tabl.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
OLLIVIER TRIGALO (M)
1985
OLa place des autoroutes dans la localisation des activités. L'autoroute A7 entre Lyon et Marseille.SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; ATP Socio-économie des transports
HANROT (P); LE GALL (M)
1980
Conséquences socio-économiques de la mise en service de tronçons d'autoroutes de liaison sur la région rurale traversée. A - L'autoroute A6 dans le département de l'Yonne. - Mars 1978 - 258 p. B - L'autoroute A7 dans le département de la Drôme et de l'Ardèche. - Octobre 1977 - 143 p., bibliogr.SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
HAYERE (G); DIATKINE (D); HANROT (P)
1978
Etude sur le ramassage scolaire. A - Ardèche. B - Creuse. C - Sarthe.CENTRE DE PRODUCTIVITE DES TRANSPORTS
1977