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Lieu : "ARRAS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Migrations alternantes et TGV : le prendre ou le regarder passer ?BEAUCIRE (F)1993
La mise en service du TGV Nord Europe.PERIN (P)1993
Atlas transmodal. Ressources logistiques du Nord-Pas-de-Calais. 10 fiches HT.REGION Nord-Pas-de-Calais
1993
Localisation des fonctions logistiques dans la région Nord-Pas-de-Calais. Mémoire DEA.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; UNIVERSITE Paris
KAPROS (S); SAVY (M)
1990
Une ville, un réseau : Arras.1989
Association TGV Amiens - Picardie - Normandie A - Livre blanc Picardie. Pour un TGV nord européen avec liaison transmanche profitant à l'ensemble du Nord de la France - 1987 - 25 p. B - SODETEG Etude d'environnement des tracés A et B du TGV nord - Phases 1 et 2 - 1988 - 147 p. C - SOGELERG Etude économique comparative de solutions d'ensemble du TGV nord - Note de synthèse (présentation de l'étude, scénarios, résultats) - 1989 - 4 p.ASSOCIATION TGV AMIENS PICARDIE NORMANDIE; SOGELERG; SODETEG
1989
Le niveau d'enclavement de la ville de Roanne : étude comparative.CCI Roanne; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES CONNAISSANCES; CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
BRIOIST (JC); DEPERNE (V); KUCEJKO (E)
1988
Les villes piétonnes françaises.CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
TAUVET (M)
1976
Réflexion sur l'organisation des déplacements de personnes inter-territoires au sein de l'Arc Sud de l'aire métropolitaine. Diagnostic général - Version définitive - juin 2007.- 109 p. Rapport de phase 3 - Enjeux et boîte à outils - mars 2008.- 33 p.ITER; RESEAU CONSEIL EN DEVELOPPEMENT TERRITORIAL; MISSION BASSIN MINIER NORD PAS -DE- CALAIS