Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "BIRMINGHAM"

 





NumTitreAuteurAnnée
Autoroutes et programmation économique. Les critères de choix des investissements routiers : implications pour la programmation des autoroutes.BOZON (C); WICKHAM (S)1965
Des indicateurs pour gouverner : boussoles ou miroirs déformants ?PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
ZITTOUN (P)
2009
Desserte des zones piétonnes par autobus.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976
Etude des centres régionaux de fret. A - Note méthodologique - 6 p. B - Analyse descriptive des centres de fret enquêtés - 59 p. C - Esquisse d'un schéma de structure - Note méthodologique - 14 p. D - Réflexion sur les variantes de structure d'accueil du fret - 25 p. E - Etude sur le "terrain" et synthèse - 91 p. et 34 p. (tableau de synthèse non num.)SAEI; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1972
Etude des coûts sociaux des transports routiers urbains (bruit et pollution).CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
LASSIERE (A); BOWERS (P)
1972
European regional prospects. Analysis and forecasts to 2001. Vol. 1. Main report. - 286 p. Vol. 2. Statistical tables. - 113 p.EUROPEAN ECONOMIC RESEARCH CONSORTIUM; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1997
Grande-Bretagne : le métro de Birmingham.1993
Insécurité urbaine et violence.RATP Mission prospective; CNRS
BUCAS FRANCAIS (Y); ESTRADE (I); MACE (E)
1998
Intercity, le train à l'anglaise.1993
La réforme anglaise de la planification spatiale : étude du plan de développement unitaire de Birmingham.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION
MOTTE (Alain)
1991