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Lieu : "BORDEAUX"

 





NumTitreAuteurAnnée
Ports : l'impératif de l'investissement.1996
Trafic annulé pour les huit premiers mois dans les ports de commerce maritime français.1996
Fiscalité et tarifs locaux : effets sur longue période : le cas de l'agglomération bordelaise. (Marché n° 95-071 M). Programme de recherche La ville éclatée.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; FONDATION DES VILLES
BARTHELEMY (JR); LEFLAIVE (M)
1996
Le palmarès 96 des villes.1996
Mouvements des marchandises.DABLANC (L); ROUTHIER (JL)1996
Spécial Aquitaine. Rail, route, air... cinq villes et leurs atouts. Octobre 1997 : douze automoteurs arrivent en éclaireurs. Les Aquitains qui comptent.1996
Les livraisons de marchandises en ville : quelques résultats marquants de l'enquête quantitative de Bordeaux.PATIER MARQUE (D); ROUTHIER (JL)1996
Air : l'écart se creuse entre Paris et la province.UNION DES CHAMBRES DE COMMERCE ET ETABLISSEMENTS GESTIONNAIRES D'AEROPORTS
1996
Un livre blanc pour Bordeaux.1996
Spécial bois. Ports : qui ne fait pas de bois ? En 1995, Bordeaux renoue avec la trituration. Nantes Saint-Nazaire : première place française pour le négoce de bois. La Pallice : les bois tropicaux restent l'atout. Sète : ""un axe prioritaire de développement"". Normandie : bois de tous les horizons. Bois : un succès récent et confirmé signé Delmas Dunkerque. Les transporteurs maritimes de bois tropicaux. Fret SNCF bois : un marché en ""devenir"" pour l'offre ferroviaire. Commerce extérieur du bois et de certains de ses dérivés en 1993-1994.1996