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Lieu : "BORDEAUX"

 





NumTitreAuteurAnnée
Bordeaux : la reprise.1990
Le trafic maritime des céréales a un avenir si...1989
Les autoroutes souterraines. Les projets se multiplient : Marseille, le tunnel Prado-Carénage délestera le centre-ville. Grenoble, la reconquête de l'espace urbain. Rouen, un tunnel pour la rocarde de contournement. Lyon, un deuxième ouvrage sous la Croix-Rousse. A 14, deux ouvrages de plus, 1,5 milliard supplémentaire. A86, un bouclage difficle, un surcoût d'au moins 7 milliards de francs. Bordeaux, le pont fait l'unanimité. Nice, l'autoroute urbaine Sud sera-t-elle enterrée ? Toulon, la continuité grâce au souterrain.1989
Métro, VAL, tram, mégabus : quel site propre retenu ?1989
Rapport Brossier. Plans sociaux des ports français : des résultats positifs, mais insuffisants. Il faut donc poursuivre l'effort d'adaptation structurelle.BROSSIER (C)1989
L'Aquitaine, les atouts de l'excellence.1989
Contrats de plan 1989-1992 : tous financements confondus, 1,8 milliard pour les grands ports français.1989
Un nouveau rôle pour les ports maritimes : les aménagements urbains.BAUDELAIRE (JG)1989
Programme d'équipement des gestionnaires d'aéroports pour 1990.DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE Service des bases aériennes
1989
Configurations du pouvoir technico-politique local et diversification des compétences dans le secteur des transports collectifs urbains.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PLAN URBAIN
OFFNER (JM); MENERAULT (P)
1989