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Lieu : "BOURGOGNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La région à l'heure de la décentralisation (Colloque pour la réforme régionale. Octobre 1983 Metz).SCHMITT (D)1985
Transport collectif et pôles de conversion : diagnostic et propositions d'action.SAEP; ETAU
HOUEE (M); VILLETTE (J)
1985
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985
Etude sur les voies navigables en Bourgogne. A - Rapport de synthèse B - AnnexesPREFECTURE Bourgogne; DRE Bourgogne; REGION BOURGOGNE
CONVERT (J)
1983
Schéma d'approvisionnement des industries importatrices de bois en France. Rapport de fin d'études.PORT AUTONOME Dunkerque
DANNOOT (MC)
1982
OIncidence du TGV sur les transports ferrés régionaux. A - CETE Lyon, DRE Franche-Comté Note de synthèse - non pag., 44 p. B - CETE Lyon, DRE Bourgogne, Franche-Comté, Rhône-Alpes Principes de rabattement. Novembre 1981 - note de travail n°3 - 49 p.CETE Lyon; DRE Franche-Comté; DRE Bourgogne
1982
Transports et communications : A. Les grandes infrastructures de transport. B. Les services de transport.DRE Bourgogne
1982
OLe TGV et les villes moyennes en Bourgogne.DRE Bourgogne; ARPEGE; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
1982
Polyvalence de la voie d'eau. Note de synthèse. Rapport provisoire.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1980
Bourgogne. Eléments pour un schéma régional de transports collectifs. Rapport de synthèse.DRE Bourgogne; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL; SERETES
1980