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Lieu : "BOURGOGNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Schéma interrégional d'approvisionnement du bassin parisien en matériaux de construction à l'horizon 2015. Résumé du rapport final.REGION Haute-Normandie
1999
Le transport de marchandises dangereuses en Bourgogne. Avis du CESR, session du 27 mars 2000.REGION BOURGOGNE Conseil économique et social régional
LABORDE (G)
2000
Contrat de plan Etat-région 1989-1993.PREFECTURE Bourgogne; REGION BOURGOGNE
1989
Etude sur les voies navigables en Bourgogne. A - Rapport de synthèse B - AnnexesPREFECTURE Bourgogne; DRE Bourgogne; REGION BOURGOGNE
CONVERT (J)
1983
Schéma d'approvisionnement des industries importatrices de bois en France. Rapport de fin d'études.PORT AUTONOME Dunkerque
DANNOOT (MC)
1982
Productivité du secteur touristique français : une comparaison interrégionale.PEYPOCH (N)2007
La Bourgogne s'interroge.PATRIAT (F)2006
Polyvalence de la voie d'eau. Note de synthèse. Rapport provisoire.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1980
Ingénierie écologique appliquée aux milieux aquatiques. Pourquoi ? Comment ?OFFICE NATIONAL DE L'EAU ET DES MILIEUX AQUATIQUES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ASSOCIATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE POUR L'EAU ET L'ENVIRONNEMENT; SOCIETE HYDROTECHNIQUE DE FRANCE; ACADEMIE DE L'EAU
CHOCAT (B)
2013
OLes effets de la mise en service du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. A - Les effets de la mise en service du TGV sur le tourisme en Bourgogne et Rhône-Alpes. Rapport.-139 p. B - Impact du TGV sur l'immobilier et l'urbanisme de la Bourgogne et de la région Rhône-Alpes. Rapport d'étude.- 20p. C - Les effets socio-économiques du TGV en Bourgogne et Rhône-Alpes. Document de synthèse.- Juin 1986. - 20p. , tabl.OEST; SNCF; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MULLER (M)
1985