Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "BRETAGNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les investissements et la présence française au Royaume-Uni. (Conjoncture et marchés).1997
Thèmes émergents et priorités de la recherche publique en environnement. Eléments sur les orientations des principaux pays industrialisés. Septembre 1997.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; RECHERCHE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL
DROUET (Dominique); SELLIER (Dominique)
1997
Les effets socio-économiques du tunnel sous la Manche. Séminaire de clôture de l'action COST 317 du 20-9-1996.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
HEDDEBAUT (O)
1997
Developpind an integrated transport policy. An invitation to contribute.GRANDE-BRETAGNE Department of Environment
PRESCOTT (J)
1997
OSchéma national des plates-formes multimodales. Réflexions et propositions pour une stratégie de localisation et d'optimisation des terminaux du transport combiné et des plates-formes multimodales de fret.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
DAUBRESSE (MP)
1997
Tunnel sous la Manche octobre 1987 à avril 1997.CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS; SES
1997
Vers des transports durables. La conférence de Vancouver - mars 1996.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1997
Energie 2000. Une projection de référence et ses variantes pour la Communauté Européenne et le monde à l'horizon 2000.CEE Direction générale de l'énergie
GUILMOT (JF); MACGLUE (D); VALETTE (P)
1997
Les conséquences économiques de la réforme réglementaire.SVEINBJORN (B); PILAT (D)1997
A review of evidence on the value of travel time in Great Britain.GRANDE-BRETAGNE Université Leeds Institute for transports studies
WARDMAN (M)
1997