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Lieu : "BRETAGNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Strategic environmental assessment and land use planning. An international evaluation.BAKER (M); CARTER (J); JAY (S)2005
Les aéroports : des plaques tournantes multimodales. Rapport de la 126ème table ronde d'économie des transports. Paris, 20-21 mars 2003.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BUTTON (K); BARRETT (S); PICARDI (R)
2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
On the wrong line : how ideology and incompetence wrecked Britain's railways.WOLMAR (C)2005
Sustaining urban networks. The social diffusion of large technical systems.COUTARD (O); HANLEY (RE); ZIMMERMAN (R)2005
OEffectiveness of packaging waste management systems in selected countries : an EEA pilot study.AGENCE EUROPEENNE POUR L'ENVIRONNEMENT
2005
Etude de comparaison européenne sur le partage des compétences dans le domaine des infrastructures de transports (planification, programmation, financement). Examen dans 10 pays et enseignements pour la France.TRANSPORT DEVELOPPEMENT INTERMODALITE ENVIRONNEMENT
2005
Le recours aux experts : raisons et usages politiques.DUMOULIN (L); LA BRANCHE (S); ROBERT (C)2005
Tableau de bord du transport aérien dans le monde. Données 2003.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
2005
Collectivités locales et changements climatiques : quelles stratégies d'adaptation ?OBSERVATOIRE NATIONAL SUR LES EFFETS DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE
2005