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Auteur
Année
Le Nord-Pas-de-Calais veut reprendre les ports de Calais et de Boulogne.
2005
Transport public et lien social.
2005
Conteneurs et rouliers : les tremplins pour une croissance en 2005.
2005
Transmanche : en 2004, le fret sauve le détroit...et l'année 2005 sera marquée par la crise de l'infrastructure à Calais. P et O quitte la Manche Ouest.
2005
Spécial Nord-Pas-de-Calais. Au carrefour de la concurrence extérieure.
2005
Infrastructures et projets : le Corridor Nord sous observation.
2005
Industries textile, métallurgique, automobile : mutations toujours en cours.
2005
Jeanine Marquaille (Conseil régional) : "Le contrat de plan indique la voie".
MARQUAILLE (J)
2005
Le fluvial a le vent en poupe dans le Nord-Pas-de-Calais.
2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.
2005
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