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Lieu : "CHALON SUR SAONE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OEtude de la structure industrielle de la France en 1985 et de l'influence du réseau de transport - Industrie du pétrole.MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SEMA
1964
Journée d'études sur les complexes et centres routiers.ASSEMBLEE PERMANENTE DES CHAMBRES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE
1978
La régulation de vitesse sur autoroute en France et à l'étranger.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
MORIN (JM)
1982
Les effets du TGV sur les agglomérations du Centre et du Sud-Est.OEST; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
PLASSARD (F); MULLER (M)
1985
Le niveau d'enclavement de la ville de Roanne : étude comparative.CCI Roanne; ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES CONNAISSANCES; CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
BRIOIST (JC); DEPERNE (V); KUCEJKO (E)
1988
Analyse des centres de fret. Rapport de synthèse.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1991
Etude de faisabilité d'une ligne fluviale régulière entre Sète et Châlon-sur-Saône. A - Rapport final (1993) B - Annexe au rapport final. Recueil de statistiques.INTERNATIONAL CONSULTING TEAM; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BRIAUD (R)
1993
Espace urbain et efficacité des réseaux de province.EMANGARD (PH)1994
Apoport reconfigure les ports de Chalon et Mâcon.2001
Villes moyennes : nouveau enjeux. Chalon-sur-Saône en projets.'2 projets pour Chalon-sur-Saône par les étudiants de l'école d'architecture de Saint-Etienne.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; ECOLE D'ARCHITECTURE Saint-Etienne
2002