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Lieu : "CHALONS SUR MARNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
LGV Est : le point à un an de l'ouverture.2006
Le transport de marchandises dangereuses en Bourgogne. Avis du CESR, session du 27 mars 2000.REGION BOURGOGNE Conseil économique et social régional
LABORDE (G)
2000
Une plate-forme à vocation européenne à Châlons-sur-Marne.1991
Les ports fluviaux. Strasbourg, une position stratégique sur l'axe rhénan. Aproport, le port de Saône.1990
OBesoins de mobilité et demande de sécurité - Production de modèles de régulation et de contrôle social. - Première phase - Août 1979 - 180 p. , bibliogr. , schémas , tabl. - Deuxième phase - Aspects de la demande de sécurité - Juin 1982 -157 p. , annexes - Troisième phase - Sociétés locales et sécurité routière. - Décembre 1982. - 142 p. , bibliogr.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE; MISSION DE LA RECHERCHE; ATP Socio-économie des transports
BARJONET (P); CAUZARD (JP); L'HOSTE (J)
1982
Analyser les comptes d'exploitation des réseaux de transport en commun urbain.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1981
A. Amélioration des liaisons transversales de transports de voyageurs. Rapport intérimaire. - juin 1979. - 14 p. B. Les liaisons transversales de transports de voyageurs. - 1980. - 3 p. C. Amélioration sur certains itinéraires des transports collectifs interrégionaux de personnes en vue d'un meilleur aménagement du territoire. - jr. 1981. - 47 p. D. Annexes au rapport du groupe de travail. E. Les mesures qui devraient être prises pour qu'une forte concentration du réseau ferroviaire français ne nuise pas à l'aménagement du territoire. - 1980. - 30 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1981
La qualité de service du transport ferroviaire de voyageurs entre les principales villes françaises.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1975