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Lieu : "CHAMPAGNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Cinq régions ouvertes aux 44 tonnes.2006
La ligne à grande vitesse est-européenne en région Champagne-Ardenne. Un outil au service d'un processus de métropolisation ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
La LGV Est-européenne en Champagne-Ardenne : quels effets sur la cohésion territoriale champardennaise ?BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
Fiscalité locale : des hausses insupportables, surtout pour la taxe professionnelle.2006
Mission prospective préalable à la création d'un observatoire régional des impacts de la LGV (ligne à grande vitesse) est-européenne en Champagne-Ardenne et accompagnement de sa mise en place. Analyse de faisabilité - Rapport final à l'issue de la première phase.REGION Champagne-Ardenne; UNIVERSITE Reims
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
L'évolution de l'organisation institutionnelle de gestion et de régulation de la mobilité face à l'évolution de la demande de déplacement au niveau local. Décembre 2006.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; 2B2P CONSEIL
HANROT (Pierre)
2006
L'arrivée de la LGV en Champagne-Ardenne et la nécessaire réorganisation des rapports de proximité.BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)2006
Analyse prospective des impacts de la ligne à grande vitesse est-européenne dans l'agglomération rémoise et en région Champagne-Ardenne. Rapport final de recherche. - Synthèse.- 32 p. - Tome 1.- 262 p. - Tome 2.- 274 p. Rapport de recherche. Rapport final.CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE EN ANALYSE SOCIO - ECONOMIQUE; UNIVERSITE Reims; REGION Champagne-Ardenne
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Le palmarès des TER. Classement par critères. Les palmes de "Ville et transports". Les indicateurs techniques.2005
Palmarès des TER. Bilan. Vingt régions, vingt réseaux TER : leurs points communs, leurs différences.2005