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Lieu : "CHAMPAGNE-ARDENNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Plate-forme logistique et aménagement du territoire. Note de synthèse.DRE Champagne-Ardenne; JONCTION
1990
Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.1989
Bonneterie. Quel avenir pour ces trafics ?1989
Spécial Région Champagne-Ardenne.1989
OMise en évidence in situ de la dénitrification naturelle dans les eaux souterraines. Mai 1989.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
LANDREAU (A); MARIOTTI (A)
1989
OLes régions du Nord de la France et le tunnel sous la Manche. Incidences du lien fixe transmanche et des infrastructures associées, sur le développement du Nord-Pas-de-Calais, de la Champagne-Ardenne, de la Haute-Normandie et de la Picardie. (manque p.91-92)DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; ACT
METGE (P); POTEL (JY)
1988
Etude de liaison. Rapport de synthèse.DRE Champagne-Ardenne; SERETES
1986
Transport collectif et pôles de conversion : diagnostic et propositions d'action.SAEP; ETAU
HOUEE (M); VILLETTE (J)
1985
Les réseaux de transport collectif urbains. Réseaux de l'Est Lorraine Alsace - Champagne-Ardenne. A. Vol. 1. Statistiques 1979. 28p. B. Vol. 2. Statistiques 1979. Données et analyses financières. 24p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Est
1983
Système de transport de marchandises et développement économique régional en Champagne-Ardenne.DRE Champagne-Ardenne; ACT
1982