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"COMPIEGNE"
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Contribution géographique à la démarche d'évaluation environnementale dans le cadre de grands projets d'infrastructures linéaires : l'exemple du projet Seine-Nord Europe. Thèse soutenue le 28 novembre 2014.
UNIVERSITE Paris 1
LORANT PLANTIER (Emilie)
2014
Les transports en Picardie - Chiffres-clés 2008.
DRE Picardie Observatoire Régional des Transports
2009
Biocarburants : la fièvre du biodiesel.
2008
Offre de transport et impacts sur les pratiques résidentielles en Picardie. - Volume 1 - Rapport d'étude.- 56 p. - Volume 2 - Fiches territoriales.- 15 p.
SNCF Direction d'Amiens; REGION Picardie; DRE Picardie
2006
Demain, on voyage gratis.
2003
Déjà une vieille habitude à Compiègne.
2002
Mesure et analyse des effets économiques et spatiaux suscités par les investissements d'aménagements structurants : le cas de la vallée de l'Oise.
TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission Economie Prospective et Stratégie
1997
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984
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