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Lieu : "COTE D'AZUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transport régional : du monde au portillon.2005
Trois types de scénarios pour la LGV Côte d'Azur.2005
Les clients de fret SNCF en PACA en attendent toujours l'amélioration du service.2005
Acceptabilité sociale des poids lourds ; Volet 1: la médiatisation des accidents impliquant des poids lourds.CETE Méditerranée
REFFET (F); SALLEFRANQUE (M)
2005
ESCOMPTE. Proceedings of the 6th ESCOMPTE workshop. Held in Marseille 2-4 february 2005. Papier et Cédérom.CROS (Bernard); DURAND (Pierre); BOUHOURS (Fanghua)2005
Recensement général de population 1990. France métropolitaine, régions, DOM-TOM.INSEE
2005
Nouvelle géopolitique des régions françaises.GIBLIN (B)2005
OModélisation de la pollution atmosphérique et des impacts à l'échelle locale en interaction avec le RST. 1 rapport et 6 annexes.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE SUR L'ENVIRONNEMENT ATMOSPHERIQUE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; ELECTRICITE DE FRANCE
LACOUR (Stéphanie); SALAMEH (Tamara); HUYNH (Laurent)
2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Conséquences de l'étalement urbain sur les déplacements : le cas du pays d'Aix-en-Provence.CETE Méditerranée
2005