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Lieu : "GRENOBLE"

 





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Sites propres. Val ou tramway : les raisons du choix. Le débat Val ou tram que l'on croyait définitivement enterré, renaît régulièrement chaque fois qu'une agglomération se lance dans un projet de transport en site propre. Les raisons du choix sont parfois réfléchies et objectives, parfois moins raisonnées. Mais une chose est sûre, elles servent, au final, la cause des transports publics.1994
Satolas et Area, par Michel Rousselot, président de la Société d'autoroutes AREA.ROUSSELOT (M)1994
Développement des systèmes de transports urbains. Aperçu du développement du système de transport public.LAUER (A)1994
OActeurs publics, acteurs privés dans l'aménagement.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
LORRAIN (Dominique); VERPRAET (Gilles); NOVARINA (Gilles)
1994
Une politique pour les déplacements urbains. Grenoble.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN DE L'AGGLOMERATION GRENOBLOISE
DUCHENE (C); DIOT (J)
1994
Circulation. Le site propre routier a la cote.1994
Transports urbains. Le palmarès 93 des grandes villes.1993
Transport combiné : CNC Transport entend développer son trafic international.1993
Navigation fluviale : une position de force dans le travail lourd.1993
Le bus, malade de la ville.1993