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OInfrastructure autoroutière et développement du tourisme. Le cas de l'A75 et de son impact éventuel sur le développement touristique pour les départements 43, 15, 48, 12 et 34, période 1999-2006. Predit - Groupe opérationnel n° 1 "Mobilité, Territoires et Développement durable". Vol 1 - Rapport.- 163 p. Vol 2 - Note de synthèse.- 9 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS
MALLARONI (Philippe); BOISSE DE BLACK (Sabine); SIGAUD (Jean-Emile)
2008
Etude de l'influence de l'autoroute A 75 A 750 sur la création de richesse entre Clermont-Ferrand et Montpellier. Predit Groupe opérationnel n° 1 "mobilité, territoires et développement durable". A - Principaux résultats.- 17 p. B - Rapport.- 173 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIERS
MALLARONI (P); BOISSE DE BLACK (S); SIGAUD (JE)
2006
Réseaux. Ces communes qui mettent leurs transports en commun.2001
ATMV 43 : un syndicat qui ne doit rien à Paris.1996
Accessibilité des zones de faible densité de population - Affaire 90-502-3. A - Rapport.- 47 p., annexes Annexe 2 - MERLET (Y).- Le rôle des services de transports publics.- 1993.- 11 p. B - Rapport complémentaire.- avril 1996.- pag. mult.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; CONSEIL GENERAL DU GENIE RURAL DES EAUX ET DES FORETS
BRUA (J)
1996
Alain Beynier : transporteur de grumes.1995
Travaux publics : route et paysage au service de l'économie locale.1994
Entreprise. La stratégie d'un grand messager : Grimaud a abandonné le système des correspondants.1994
Les flux de marchandises entre l'Auvergne et l'Italie.DRE Auvergne; SNCF; REGION Auvergne
1988
Les flux de marchandises entre l'Auvergne et Rhône-Alpes.DRE Auvergne; PREFECTURE Auvergne; SNCF
1988