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Lieu : "ILE-DE-FRANCE"

 





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Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Une politique pour les transports de marchandises en Ile-de-France.2001
Les relations "temps de parcours - débit" sur le réseau routier d'Ile-de-france : un outil pour la planification.COHEN (S); ZHANG (MY)2001
2000 : une année historique pour la RATP.2001
Agrément en région Ile-de-France (application du décret du 26/04/2000, statistiques année 2000). Le parc immobilier tertiaire et sa structure par âge. L'évolution récente des marchés de bureaux. Réunion trimestrielle du mardi 6 février 2001. Documents commentés en réunion.2001
Danielle Sutour-Cassagne, Inspecteur régional des transports Ile-de-France. "Les fondations du chantier Gayssot sont jetées".SUTOUR CASSAGNE (D)2001
Ile-de-France. Budget 2001 : un quart des dépenses affectées au transport.2001
Interconnexion Sud du réseau TGV en Ile-de-France.2001
Avec ou sans voiture ? Les familles sans voitures. Les femmes "pro-voiture".MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BEAUVAIS (Jean-Marie); ESPINASSE (Catherine); BUHAGIAR (Peggy)
2001
Tarification des déplacements automobiles urbains. La question de l'acceptabilité.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2001