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Lieu : "LE MANS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Transports. Dunkerque : Gertrude va aiguillonner les bus. Poitiers : priorité aux bus. Troyes : des innovations sur toute la ligne.1994
Migrations alternantes et TGV : le prendre ou le regarder passer ?BEAUCIRE (F)1993
50 millions de voyageurs pour le TGV A.1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
Le TGV Atlantique au Mans et à Tours.1992
Les répercussions de l'arrivée du TGV sur la mobilité urbaine. Enquête sur 11 agglomérations.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991
OEffets socio-économiques du TGV Atlantique au Mans : restructuration du centre, conséquence la plus immédiate.GAC (G)1990
OLe Mans à l'arrivée du TGV atlantique. Rapport de 1ère phase-avant mise en service-d'une étude avant après. Rapport de recherche.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
AMIARD (D); BERTRAND GERBOUIN (JJ); CHEVALIER (J)
1990
Dubois ouvre une plate-forme au Mans.1989
OLa valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fichesOEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989