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Lieu : "LE MANS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les rues réservées aux piétons. Expériences françaises et étrangères.CCI Lyon
Trafic engendré par les universités. Pré-étude.SRE Région parisienne; OMNIUM TECHNIQUE D'AMENAGEMENT
1970
Définition d'un fichier d'opérations pour le suivi de l'exécution du contrat de plan au Mans.SAEI; COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; SRU
1973
Information des usagers des réseaux d'autobus. Processus d'information et besoins de l'usager.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
POULENAT ABALLEA (C)
1978
OCahiers d'études ONSER du numéro 1 à 66 (1962-1985) - Récapitulatif.ORGANISME NATIONAL DE SECURITE ROUTIERE
GOLDBERG (S); GAZERES (JC); PLANTEVIN (C)
1985
OLa valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fichesOEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989
Dubois ouvre une plate-forme au Mans.1989
OLe Mans à l'arrivée du TGV atlantique. Rapport de 1ère phase-avant mise en service-d'une étude avant après. Rapport de recherche.OEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
AMIARD (D); BERTRAND GERBOUIN (JJ); CHEVALIER (J)
1990
OEffets socio-économiques du TGV Atlantique au Mans : restructuration du centre, conséquence la plus immédiate.GAC (G)1990
Les répercussions de l'arrivée du TGV sur la mobilité urbaine. Enquête sur 11 agglomérations.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1991