Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "LILLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
ODisparité des espaces du risque routier. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; GEOSYSCOM; UNIVERSITE Caen
FLEURY (Dominique); PEYTAVIN (Jean-François); ALAM (Thomas)
2009
OPrévenir le risque d'inondation : du recueil d'informations à la hiérarchisation des PPR "Cat-nat" dans le Nord-Pas-de-Calais. Réflexions sur la déprescription des PPR "Cat-Nat". Rapport de fin de contrat. 27 octobre 2009. (Prevent the flooding risk : from the informations gathering to the hierarchical organization of the riskes prevention schemes in the North of France. Some patterns regarding to the Cat-Nat program). A - Rapport de fin de contrat.- 194 p. + Fiches outils. B - CRENN (Timothée), POULAIN (Camille), RAULT (Martin), ROLET (Amélie), VAUDON (Baptiste).- Atlas du risque 2009, inondation sur l'arrondissement de Lille.- Master 2 AUDT ENVAR.- 35 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; LABORATOIRE TERRITOIRES VILLES ENVIRONNEMENT SOCIETE; UNIVERSITE Lille
SCARWELL (Helga-Jane)
2009
Etalement urbain et /ou polycentrisme ?BLOY (D); MIGNOT (D); VANCO (F)2009
Les écoquartiers. L'avenir de la ville durable.LEFEVRE (P); SABARD (M)2009
Palmarès 2008. Pass d'or : Lille muscle ses réseaux.2008
Comment appliquer le décret "code de la rue" ?2008
Autopartage et covoiturage : auto soit loué !2008
Logistique portuaire : le mode fluvial réclame sa part du gâteau. Le fluvial veut redorer son blason. Bassin de la Seine. Bassin du Rhin. Bassin de la Moselle. Bassin du Nord. Bassin Rhône-Saône.2008
Modéliser le rôle des paysages dans les choix d'itinéraires pédestres.FOLTETE (JC); PLOMBINI (A)2008
Le renouveau des plates-formes logistiques françaises.2008