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Lieu : "LILLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Vers une économie locale du stationnement résidentiel.PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE; CD Cités; FONDATION DES VILLES
BARTHELEMY (JR); REYNAL (G); RIGAUD (M)
2001
De l'influence des résultats de la recherche sur les politiques publiques.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; REPERES
2001
Les collectivités territoriales et le transport de marchandises. Compte rendus des réunions des groupes de travail "marchandises" du GART en 1999 - 2000.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
GERARDIN (B); TOGANDE (B); ROUTHIER (JL)
2001
Mise en oeuvre des plans de déplacements et systèmes de transport intelligents. Congrès international Paris 24 -25 janvier 2001.ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES DE TRANSPORT D'ENVIRONNEMENT ET DE LA CIRCULATION
2001
Gares et quartiers de gares : signes et marges. Lille, Rennes et expériences internationales (Italie, Japon, Pays-Bas). Actes du séminaire international du 22 mars 1999 à Villeneuve d'Ascq.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces; UNIVERSITE Lille
2001
Approche économique du stationnement résidentiel en centre-ville. Le cas des villes de Grenoble et Lille.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie
MATHON (S)
2001
En ville sans ma voiture. Evaluation de la journée du 22 septembre 2000.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2001
PDU et dynamique des installations à Lille et à Valenciennes.FRERE (S); MENERAULT (P); ROUSSEL (I)2000
Quelle place pour la sécurité routière dans les plans de déplacements urbains ? Entre intégration et diffusion, le cas du plan de déplacements urbains de Lille métropole.DESIRE (JC); MONTEL (MC)2000
Transpole à la reconquête de la clientèle. En faisant le point sur le réseau de l'agglomération lilloise, qui dessert 87 communes et 1,1 million d'habitants, les responsables de Transpole sont optimistes. Alors qu'ils accueillent le congrès de l'UTP, leur réseau s'enrichit de l'ouverture de cinq nouvelles stations de la ligne 2 du métro qui conduit désormais jusqu'à la frontière belge.2000