Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "LILLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Parcs relais.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
MARGAIL (F)
1993
Atlas transmodal. Ressources logistiques du Nord-Pas-de-Calais. 10 fiches HT.REGION Nord-Pas-de-Calais
1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
Les transporteurs face au désenclavement des quartiers.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; COMITE DE PROMOTION DES TRANSPORTS PUBLICS
1993
Coopération des acteurs institutionnels. Coordination des lignes ferroviaires et routières.ROWALTAIN1993
1992 : année satisfaisante pour le port de Lille.1993
Eléments de réflexion sur les effets de la mise en service de transports en commun en site propre dans les agglomérations de province.LESNE (J)1992
A pied à cheval et en voiture. Le VAL n'est pas un métro ordinaire. A défaut de propositions satisfaisantes des entreprises, la mission d'études du VAL a été confiée à un universitaire.GABILLARD (R)1992
Transports urbains : le palmarès des grandes villes. Les quinze villes en compétition. Grenoble portrait du vainqueur. Paris à part.1992
Lille et le TGV. Eurocité ou métropole relais ?1992