Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "LILLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Zones de rencontre. Quand piétons et voitures se partagent le pavé.2012
Vélobus : des lignes de vélo pour aller à l'école.2011
OVélo et politique globale de mobilité durable. A - MATHON (Sylvie), PALMIER (Patrick) et al..- Comment estimer le potentiel cyclable d'un territoire ? Une application sur l'agglomération lilloise.- Décembre 2012.- 85 p. B - HERAN (Frédéric).- Vélo et politique globale de déplacements. Convention PREDIT n°09/243.- Janvier 2012.- 115 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DE LA MER; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Nord Picardie; UNIVERSITE Lille
MATHON (Sylvie); PALMIER (Patrick); HERAN (Frédéric)
2012
Vitesse et mobilité durable : l'exemple de Lille métropole.SEHIER (JL)2008
Villes, santé et développement durable.INSTITUT DES VILLES
TASCON MENNETRIER (C)
2007
Villes et territoires cyclables. Le vélo en libre service, nouvel ingrédient de la politique vélo.2011
OVilles et marchés du carbone : mécanisme pour un développement propre (MDP) et mise en oeuvre conjointe (MOC) - Bilan de l'expérience des villes.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CAISSE DES DEPOTS Climat Recherche
BRINER (G); CLAPP (C); CORFEE MORLOT (J)
2011
Villes et enjeux énergétiques.PAPPALARDO (M)2008
OVilles durables en Europe : entre enjeux de territoires et objectifs de développement durable.2007
Villes durables : le nouveau terrain de jeux des industriels. Energie. Kronsberg, pionnier des écoquartiers. Mobilité. La métropole lilloise a un train d'avance. Cadre de vie. La longue marche des villes chinoises.2012