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Lieu : "LORRAINE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le TGV Est : une grande infrastructure de transport dont il faut tirer le maximum de valorisation économique.1989
Lorraine : la mutation en marche.1989
Données de transport dans le secteur du BTP de la région Alsace entre 1983 et 1987DRE Alsace
1989
La filière bois et l'Europe de 1993. Les industries de première transformation du bois et l'axe unique européen. Colloques régionaux 1989-1990 - vendredi 8 décembre 1989.ASSOCIATION FRANCAISE DES EAUX ET FORETS; OFFICE NATIONAL DES FORETS Centre national de formation forestière
1989
L'aéroport régional, une infrastructure au service du redéploiement économique de la Lorraine. Séminaire Décentralisation et aviation civile.ECOLE NATIONALE DE L'AVIATION CIVILE
LAURENT (JM)
1988
Atlas de l'aménagement du territoire.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
ROO (P de); LABORIE (JP)
1988
Transport collectif et pôles de conversion : diagnostic et propositions d'action.SAEP; ETAU
HOUEE (M); VILLETTE (J)
1985
OEstimation du fond géochimique naturel dans les sols et évaluation du niveau de pollutions dues aux activités humaines : cas du bassin versant de l'Orne, affluent de la Moselle. Mars 1984.SECRETARIAT D'ETAT CHARGE DE L'ENVIRONNEMENT; MISSION DES ETUDES ET DE LA RECHERCHE; BUREAU DE RECHERCHES GEOLOGIQUES ET MINIERES
BOURG (Alain); BONNEFOY (Denis)
1984
Les réseaux de transport collectif urbains. Réseaux de l'Est Lorraine Alsace - Champagne-Ardenne. A. Vol. 1. Statistiques 1979. 28p. B. Vol. 2. Statistiques 1979. Données et analyses financières. 24p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Est
1983
Schéma d'approvisionnement des industries importatrices de bois en France. Rapport de fin d'études.PORT AUTONOME Dunkerque
DANNOOT (MC)
1982