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Lieu : "LYON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le rapport public 2001. - Première partie : rapport d'activité. - 88 p. - Seconde partie : observation des juridictions financières. - 843 p.COUR DES COMPTES
2002
ORecherche sur l'expertise dans les processus d'étude et de décision dans les transports. Infrastructures routières (périphériques, rocades et autoroutes), aéronautiques et ferroviaires en région lyonnaise.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CHEVALIER (Maurice)
2002
Démographie et transport : villes du nord et villes du sud.BUSSIERE (Y); HUBERT (JP); THOUEZ (JP)2002
OEtude du sentiment d'insécurité et de sa mesure dans les transports collectifs urbains. A - Phase 1 : Etat de la question. Rapport final.- Avril 1999.- 106 p. B - Phase 2 : Etude qualitative.- Juillet 1999. (manque) C.1 - Phase 3 : L'insécurité dans les TCU vue par les voyageurs.- Octobre 2001.- 9 p. C.2 - Phase 3 : Approche extensive. Rapport final.- Novembre 2002.- 112 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ASSOCIATION FRANCAISE DE PSYCHOLOGIE APPLIQUEE AUX TRANSPORTS; EUROPSYT-FRANCE
BARJONET (Pierre)
2002
Analyse typologique des situations locales de l'habitat au niveau des communes et des quartiers. IRIS 2000.SES
2002
Vers un développement durable. Rapport 2001.AEROPORT LYON SAINT EXUPERY
2002
Transport maritime de marchandises à courte distance - Cabotage maritime - Transport fluvio-maritime - 1992-2002 - Mars 2002CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
2002
Guide pratique de prospective territoriale en France.COMMISSION EUROPEENNE
FARHI (F); LECOQ (D); MILES (I)
2002
Le livre blanc des grands aéroports régionaux français.UNION DES CHAMBRES DE COMMERCE ET ETABLISSEMENTS GESTIONNAIRES D'AEROPORTS; COMITE D'ACTION POUR LA MISE EN PLACE DE SOCIETES AEROPORTUAIRES
2002
Le développement du périurbain n'est pas une fatalité.2001