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Lieu : "LYON"

 





NumTitreAuteurAnnée
Densité et transport dans quelques villes européennes. Coûts de fonctionnement et d'investissement.SGE
PIRON (V)
1997
Lyon. Métropole régionale ou euro-cité?BONNEVILLE (M)1997
Développement d'un modèle stratégique de simulation des déplacements. A - Présentation générale. B - Vingt ans de rétrospective à travers les enquêtes déplacements de l'agglomération lyonnaise (1976 - 1986 - 1995).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CONSEIL GENERAL Rhône
RAUX (C); MASSON (S); GODINOT (C)
1997
Le train à grande vitesse au service du développement et de l'aménagement des métropoles européennes. Etude comparative sur les stratégies d'accueil du train à grande vitesse dans les agglomérations.BELGIQUE Eurocités Bruxelles; FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS; COMMISSION EUROPEENNE
1997
Le palmarès 96 des villes.1996
Lyon joue la carte logistique.1996
Spécial Rhône-Alpes. Les dix acteurs qui font avancer les transports de Rhône-Alpes. Des milliards pour contourner Lyon. Le parc explore les pistes de l'an 2000. Le TRAM a des vues sur la banlieue.1996
Loger l'agglomération. (Pouvoirs locaux n° 28 mars 96).MICHAUX (P)1996
Les plans de déplacements urbains : un cadre pour agir.1996
Paris, Lyon, Marseille, Lisbonne, Oslo... L'évaluation de la pertinence des différents modes de transport pêche souvent par défaut d'appréhension, à la fois précise et globale, des situations urbaines : densité d'activité, de population et leur évolution, estimation des coûts d'installation et de fonctionnement.PIRON (V)1996