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Lieu : "MARSEILLE"

 





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Transport collectif et développement durable. Les villes françaises font-elles du développement durable avec leurs transports en commun en site propre ?DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
1998
Les pré et post acheminements terrestres de conteneurs des ports du Havre et de Marseille.EUROSIRIS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
1998
Directives territoriales d'aménagement. Séminaire du 1er juillet 1998.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT
1998
Les trafics passagers aériens de la Corse. Saisons 1992 à 1997.DRE Corse Observatoire régional des transports
1998
Volume du trafic, ponctualité du trafic, éléments financiers - octobre 1998.DIRECTION DE LA NAVIGATION AERIENNE Observatoire de la navigation aérienne
1998
Comportements de choix d'itinéraires. Le cas des automobilistes marseillais confrontés au péage urbain de financement. - Tome 1 .- 250 p. - Tome 2 - Annexes.- 315 p.UNIVERSITE Lyon
SEGONNE (C)
1998
La croisière dans les ports français. Intérêt économique.AGENCE FRANCAISE DE L'INGENIERIE TOURISTIQUE
PAGES (JP)
1998
L'état de l'intermodalité 97-98.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1998
Autobus, la permission de minuit. Les transports en commun lyonnais réorganisent leur réseau du soir rebaptisé ligne de nuit. Dans un double souci : offrir des horaires réguliers sur les principaux axes et maintenir une desserte des communes de la grande banlieue. Qu'en est-il à Paris, Dunkerque ou Genève ?1998
Villes portuaires, places d'affaires - 2 vol. Sixième conférence internationale Villes et ports - Montevideo - 18-22 novembre 1997.ASSOCIATION INTERNATIONALE VILLES ET PORTS
MUSELIER (R); ROUX ALEZAIS (H); ALEMANY (J)
1998