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Lieu : "MASSY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Enjeux et impacts de la gare de Massy-TGV.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
DELAHAIE
1997
L'acte 1 de l'interconnexion.1991
La place du TGV français dans le maillage européen.ROSSET (VC)1990
Trains à grande vitesse. Aménagement du territoire. Aménagement urbain.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; FEDERATION NATIONALE DES AGENCES D'URBANISME
TAILLE (JY); MOULIN (O)
1987
Interconnexion des axes TGV en région Ile-de-France. A - Rapport du groupe de travail (Région Ile-de-France, DREIF, DTT, IAURIF, STP, SNCF, RATP, Aéroports de Paris) - 20 p. + annexes 1, 3 et 4. Annexe 2 carte B - annexe 5 - Interconnexion des TGV - La gare de Val de Fontenay - 14 p. + 4 cartes + carnet de croquis d'études C - annexe 6 - La gare et le complexe de Massy - 16 p. 6 cartes D - annexe 7 - La gare et le complexe de Roissy - 13 p. - 4 cartes E - annexe 8 8.1 - Interconnexion des TGV - Trafic potentiel des gares TGV de banlieue 8.1.1 - Méthodes et résultats - 26 p. 8.1.2 - Documents graphiques 8.2 - Interconnexion TGV en région parisienne - Première approche de l'offre et de la demande - 16 p. F - annexe 9 - Circulation sur la grande ceinture - lignes est - 7 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; DRE Ile-de-France; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
FUNEL (P)
1985
Chaînes de déplacements et choix modal. Vol.1. Les déplacements domicile-travail. Vol.2. Annexes méthodologiques.SAEP; SNCF; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
1985