Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "MUNICH"

 





NumTitreAuteurAnnée
2000 : une année faste pour les aéroports européens.2001
Urbanisme et transport en Allemagne. Les quartiers nouveaux sans voiture.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ALLEMAGNE Institut de recherche pour le développement régional urbain du Land de Rhénanie du Nord - Wesphalie
GOUT (P); KRON (A)
2000
Sécurité : l'exemple de Munich.1999
La ville, une chance pour les chemins de fer : quelques exemples étrangers.LACONTE (P)1998
Développement urbain durable. Quatre métropoles européennes.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BRICOCOLI (M); BRUNETTA (G); CAMAGNI (R)
1997
Proposition d'un nouveau S-BAHB à Bruxelles. Bruxelles projette d'investir dans un nouveau projet de navette ferroviaire appelé Réseau Express Régional.1997
European regional prospects. Analysis and forecasts to 2001. Vol. 1. Main report. - 286 p. Vol. 2. Statistical tables. - 113 p.EUROPEAN ECONOMIC RESEARCH CONSORTIUM; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1997
Public transport prioritization. (Transport research APAS Urban transport).COMMISSION EUROPEENNE
1996
OMission d'étude de la desserte aéroportuaire du grand bassin parisien. A - Rapport. - 155p. B - ann. Rapport au Ministre de l'équipement et au Secrétaire d'Etat aux transports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; ARTHUR D LITTLE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
DOUFFIAGUES (J)
1996
L'impact économique des aéroports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
1995