Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "MUNICH"

 





NumTitreAuteurAnnée
Développement urbain durable. Quatre métropoles européennes.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
BRICOCOLI (M); BRUNETTA (G); CAMAGNI (R)
1997
Armature piétonnière et paysage urbain. Le cas de Munich comparé à Oldenburg, Brême, Sienne, Bologne et Amsterdam.DIRECTION DE L'AMENAGEMENT FONCIER ET DE L'URBANISME
1973
Les politiques de déplacements urbain en Europe. L'innovation en question dans cinq villes européennes.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
JOUVE (B); DI CIOMMO (F); FALTLHAUSER (O J.F.)
2003
European regional prospects. Analysis and forecasts to 2001. Vol. 1. Main report. - 286 p. Vol. 2. Statistical tables. - 113 p.EUROPEAN ECONOMIC RESEARCH CONSORTIUM; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1997
Le sentiment d'insécurité dans le transport public en Europe.FELTES (T)2004
Designing watershed programs to pay farmers for water quality services : case studies of Munich and New York City.GROLLEAU (G); MAC CANN (LMJ)2012
OMission d'étude de la desserte aéroportuaire du grand bassin parisien. A - Rapport. - 155p. B - ann. Rapport au Ministre de l'équipement et au Secrétaire d'Etat aux transports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; ARTHUR D LITTLE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
DOUFFIAGUES (J)
1996
L'impact économique des aéroports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
1995
Routes et transports urbains. Rattraper 20 ans de retard.INSTITUT LA BOETIE
GIVAUDAN (A); LA ROCHEFOUCAULT (B de); WACKERMANN (G)
1990
La sécurite, l'affaire de tous.JUSSIANT (L)2004