Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "MUNICH"

 





NumTitreAuteurAnnée
2000 : une année faste pour les aéroports européens.2001
Activité II - Etude de cas sur Singapour 41 p., tabl., schémas - Etude de cas sur Londres 37 p. - Etude de cas sur Los Angeles 26 p. - Etude de cas d'Athènes 35 p. - Etude de cas sur Osaka 47 p. - Etude de cas sur Munich 67 p. - Etude de cas sur Göteborg 54p. Activité III - Projet de rapport de synthèse : Evaluation des changements techniques visant à réduire la pollution de l'air et les émissions sonores dues aux véhicules à moteur 57 p., Jt. Août 1984.OCDE Comité de l'Environnement Groupe ad hoc sur les transports et l'environnement
1984
OAllemagne : structures temporelles et développement urbain.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DELEGATION A LA RECHERCHE ET A L'INNOVATION; DEUTSCHES INSTITUT FUR URBANISTIK. BERLIN
HENCKEL (Dietrich)
1991
Aménagement du territoire et transport. 2 Vol.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
BOVY (PH)
1973
Armature piétonnière et paysage urbain. Le cas de Munich comparé à Oldenburg, Brême, Sienne, Bologne et Amsterdam.DIRECTION DE L'AMENAGEMENT FONCIER ET DE L'URBANISME
1973
Aéroport de Munich : le fret à fond la caisse.2003
Aéroports et compagnies au rapport. Les mesures antibruit du top 10 des aéroports européens.2001
Bientôt l'Europe aux portes de Paris. Grande vitesse : l'enjeu, c'est l'Europe.2007
De Nuremberg à Munich à grande vitesse.2006
ODes stress-tests pour une mobilité durable : une approche par l’accessibilité. Rapport final.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ALLEMAGNE Université technique de Munich
MERCIER (Aurélie); OVTRACHT (Nicolas); BUETTNER (Benjamin)
2013