Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "NANCY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude sur la marginalisation des dépenses d'infrastructures des voies navigables.SAE
1980
OLe conflit à propos de l'autoroute B 33 Nancy-Epinal comme révélateur des enjeux d'une société locale au travers de sa confrontation à une décision étatique.ASSOCIATION POUR LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT EN URBANISME; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
CHARON (JM)
1980
Polyvalence de la voie d'eau. Note de synthèse. Rapport provisoire.OFFICE NATIONAL DE LA NAVIGATION
1980
Les transports collectifs de voyageurs en Meurthe-et-Moselle.BOZON (C)1979
Evolution de l'offre de transport collectif en périphérie d'agglomération.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
DEKKERS (MA)
1979
- Résultat de base des enquêtes ménages réalisée en 1976 à Lille, Lyon, Marseille, Nancy et Orléans. - Enquête sur les déplacements dans l'agglomération toulousaine en 1978. Principaux résultats. Toulouse - 48 p.DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; DIRECTION DE L'URBANISME ET DES PAYSAGES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1978
Les villes piétonnes françaises.CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
TAUVET (M)
1976
Influence de l'offre du réseau sur la mobilité des personnes. 4 vol.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1973
Synthèse des enquêtes à domicile sur les déplacements de personnes. 4 vol. Vol. 1 - Rapport. Tome A : caractéristiques socio-économiques. Tome B : génération des déplacements. Vol. 2 - Annexe 1 : caractéristiques socio-économiques. Graphiques - génération des déplacements.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; SEREQUIP
1972
La desserte cadencée métropolitaine. Etude psychosociologique préalable à la mise en service de METROLOR.OREAM Lorraine
1969