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Lieu : "NORD PAS DE CALAIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le Nord-Pas-de-Calais veut reprendre les ports de Calais et de Boulogne.2005
Industries textile, métallurgique, automobile : mutations toujours en cours.2005
Jeanine Marquaille (Conseil régional) : "Le contrat de plan indique la voie".MARQUAILLE (J)2005
Spécial Nord-Pas-de-Calais. Au carrefour de la concurrence extérieure.2005
Infrastructures et projets : le Corridor Nord sous observation.2005
Le fluvial a le vent en poupe dans le Nord-Pas-de-Calais.2005
Nouvelle géopolitique des régions françaises.GIBLIN (B)2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
Mémento pratique à l'usage du développement durable à l'usage des collectivités locales. Edition 2005.DEXIA CREDIT LOCAL; ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE; ASSOCIATION DES MAIRES DES GRANDES VILLES DE FRANCE
2005
OÉvolution du commerce et utilisation de la voiture. Distribution de biens de consommation et usage de la voiture particulière pour motif "achats" dans les agglomérations françaises. 12 avril 2005.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BEAUVAIS CONSULTANTS
2005