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Lieu : "NORMANDIE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Basse-Normandie : étude sur le fonctionnement du transport de marchandises et de la logistique.1996
Spécial bois. Ports : qui ne fait pas de bois ? En 1995, Bordeaux renoue avec la trituration. Nantes Saint-Nazaire : première place française pour le négoce de bois. La Pallice : les bois tropicaux restent l'atout. Sète : ""un axe prioritaire de développement"". Normandie : bois de tous les horizons. Bois : un succès récent et confirmé signé Delmas Dunkerque. Les transporteurs maritimes de bois tropicaux. Fret SNCF bois : un marché en ""devenir"" pour l'offre ferroviaire. Commerce extérieur du bois et de certains de ses dérivés en 1993-1994.1996
Les accidents de transport de matières dangereuses en Haute-Normandie. 1980-1995.DRE Haute-Normandie Observatoire régional des transports
1996
Les regroupements de communes à fiscalité propre au 1-1-1996.' - L'inégale couverture du grand ouest. 2 - Calme plat dans le Calvados. 3 - Une coopération bien ancrée dans les Côtes d'Armor. 4 - L'Eure, des communautés en milieu rural. 5 - Le Finistère en tête des départements bretons. 6 - Une intercommunalité cantonale en Ille-et-Vilaine. 7 - La Loire-Atlantique moins engagée que ses voisins. 8 - Le Maine-et-Loire dans la course au regroupement. 9 - La Manche "championne" de l'intercommunalité.'0 - La Mayenne parmi les précurseurs.'1 - Le Morbihan reste en retrait.'2 - L'Orne dans la course.'3 - Une mise en place très avancée de la Sarthe.'4 - La Seine-Maritime partagée entre districts et communautés de communes.'5 - La Vendée engagée dans le regroupement de communes.INSEE
1996
Quelle problématique du stockage et de la logistique en vallée de Seine. (MANQUE)DRE Haute-Normandie Observatoire régional des transports
1996
Evaluation et prospective des territoires.ECKERT (D)1996
Ports haut-normands : un pavé dans l'estuaire.FRANCK (G)1995
Les transports en Normandie.1995
Les études régionales. Haute-Normandie : les groupes de transport en région, leurs stratégies, leurs moyens.1995
Les transports dans l'Ouest. Principal vecteur économique du grand Ouest, c'est l'agro-alimentaire qui génère la plus grande partie des flux intérieurs et les échanges des régions du grand Ouest.1995