Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "NORVEGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Towards achievement of both allocative. Efficiency and x-efficiency in public transport.JOHANSEN (KW); LARSEN (OI); NORHEIM (B)2001
OLa consommation de gaz naturel de EU-27 a diminué de 1,9 % et la production de 5,4 % en 2006.JIMENEZ (A)2007
Eléments pour une prospective transport énergie environnement en Europe à l'horizon de 20 ans.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ORFEUIL (JP)
1993
Indicateurs de qualité du service et faits marquants sur les réseaux du transport urbain en Europe.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
KUHN (F); HAYAT (S)
1999
Comparaison de la gêne produite par le bruit ferroviaire à celle produite par le bruit routier. Synthèse bibliographique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE LEN
CHAMPELOVIER (P); LAMBERT (J)
1994
Modes de gestion aéroportuaire. Quelle stratégie pour une meilleure efficacité ? Actes du symposium de Saly - Portugal - 3 - 5 novembre 1998.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
1999
Expériences d'organisation du travail à bord de navires étrangers.INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
1981
L'acceptabilité du péage urbain à Oslo et à Londres. Résultats d'enquêtes - juillet 1999. L'opinion des habitants d'Oslo sur leur péage urbain.- 7 p. Les réactions au projet de péage urbain à Londres. Résultats des deux enquêtes d'opinion réalisées en 1992 auprès des automobilistes et des élus londoniens.- 9 p.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
BERTHET (J); SERVANT (L)
1999
INSEE Utilisation des équipements et horaires travail. Comparaison internationale. (INSEE Méthodes 49-50-51)INSEE
1995
Les problèmes de pollution en Norvège.INSEE
1973