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Lieu : "NORVEGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Marine Marchande française : l'Etat doit poursuivre et amplifier son effort !1997
Cabotage routier. La France en 3ème position.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
1997
OLe cabotage routier dans les pays de l'Union européenne.SES
HUAULT (P)
1997
La politique communautaire du transport aérien.ESPEROU (R); SUBREMON (A)1997
Déplacements et innovations. 25 expériences plus ou moins réussies. Novembre 1997. Groupe "Gestion des déplacements" du PREDIT.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
1997
European cycle routes. A report on national and international developments.SUSTRANS
INSALL (P)
1997
Réformer les subventions à l'énergie et aux transports. Implications environnementales et économiques.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1997
The norvegian value of time study. Part 1 - 155 p. Part 2 - 113 p.NORVEGE Institute of transport economics
RAMJERDI (F); RAND (L); SAETERMO (IA)
1997
La séparation infrastructure/exploitation dans les services ferroviaires.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1997
Rapport de la Commission au Conseil sur la mise en oeuvre du règlement 3577/92 concernant l'application du principe de la libre circulation des services aux transports maritimes à l'intérieur des Etats membres (cabotage maritime) 1995 - 1996 et sur l'impact économique et social de la libéralisation du cabotage avec les îles.COMMISSION EUROPEENNE
1997