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Paris-Londres. Une comparaison des systèmes de transport.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; REGION Ile-de-France; GRANDE-BRETAGNE London research centre
POMMELET (P)
1992
Péage urbain. Les routes de première classe.PAPON (F)1992
Les points durs de circulation des bus en Ile-de-France 92. Cartographie. 2 vol. Vol. 1. Paris. Vol. 2. Paris - Petite couronne - Grande couronne.OBSERVATOIRE REGIONAL DES DEPLACEMENTS
1992
L'eau en Europe. Les voies navigables en Europe.SARRE (G); CHAPON (J); DELQUIGNIES (B)1992
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème H. Politique gouvernementale, financement et déréglementation. Session spécialisée 09. Financement privé des infrastructures de transport.'0. Fiscalité et transport. 30. Les institutions gouvernementales et le financement des infrastructures de transport. Session thématique 01. Déréglementation.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Le coût total de la voiture particulière et des transports collectifs dans une agglomération : le cas de Paris. Communication n°919 à la conférence mondiale sur la recherche dans les transports (WCTR Lyon).OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES
DARBERA (R)
1992
Opération d'urbanisme liée au réaménagement de la gare Montparnasse à Paris.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème E. Planification et politique de transport urbain. Session jointe 02. Péage urbain. 07. Les interconnexions de transport. 09. Les transports ferroviaires de banlieue des agglomérations millionnaires. Session spécialisée 05. Nouveaux développements urbains et technologies de transport. Session thématique 05. Politique des transports publics urbains.'5. Stationnement.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Villes et technologies nouvelles.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; URBA 2000
1992
A offre nouvelle, mobilité nouvelle ? Un nouveau mode de transport. Un quasi-triplement du trafic en 10 ans. Un nouveau profil de clientèle. Une induction de trafic supérieure aux transferts modaux. Des voyageurs d'un type nouveau.1992