Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Lieu : "PARIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
La lente progression du "tram-train à la française".2014
La variété des coûts de congestion routière. Le cas du boulevard périphérique parisien.KONING (M)2014
Haropa-Port du Havre veut une politique attractive. Le Havre : l'Insee se penche sur l'emploi industrialo-portuaire. Haropa : en 2013, le trafic2014
Enquête nationale 2013. Les politiques en faveur des cyclistes et des piétons.OBSERVATOIRE DES MOBILITES ACTIVES
2014
Trente ans de démographie des territoires. Le rôle structurant du bassin parisien et des très grandes aires urbaines.CLANCHE (F)2014
Ville intelligente. Des innovations pour la mobilité durable : Grand Paris, Lyon, Toulouse, Nice.2014
Dossier. Les grandes villes. Les dynamiques économiques changeantes d'un "monde urbain" en pleine recomposition. Le Grand Paris et la métropolisation de la croissance. Les villes vertueuses de l'énergie : de Socrate à Google.2014
Les métamorphoses de l'autoroute urbaine.FEDERATION NATIONALE DES AGENCES D'URBANISME
2014
Les expériences d'utilisation du tramway pour la distribution des marchandises en Europe, une solution pour réduire les nuisances du transport de marchandises en ville.2014
ODispersion et persistance de la biodiversité dans la trame forestière (DISTRAFOR). 5 mai 2014. (Dispersal and persistance of biodiversity within the forest frame). A - Rapport final.- 122 p. B - Synthèse.- 11 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'AGRICULTURE; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES POUR L'ENVIRONNEMENT ET L'AGRICULTURE
ARCHAUX (Frédéric); BERGES (Laurent); BOUGET (Christophe)
2014